PACK MUSCLE SEC ORAL TURINABOL + PCT 6 semaine Pharmaqo Labs
C’est précisément la raison pour laquelle il est interdit à la vente, car il peut être extrêmement dangereux s’il n’est pas pris sous contrôle médical. Le Turinabol est un stéroïde anabolisant qui a longtemps été utilisé pour son effet principal, à savoir l’augmentation du taux de testostérone dans l’organisme afin de stimuler le métabolisme musculaire. En fait, le Turinabol n’est rien d’autre qu’une forme modifiée de la molécule de testostérone avec le quatrième atome de carbone dans la chaîne. Pour les athlètes qui sont poussés dans leurs limites physiques, il est extrêmement utile de disposer d’un produit qui facilite la prise de masse musculaire ou réduit l’effort à fournir pendant l’entraînement.
- L’anavar est bien mais son prix est élévé et plus utilisé en cycle de sèche.
- De plus, la testostérone n’est pas hépatotoxique (puisqu’elle est injectable).
- Vous remarquerez également que vous ne vous sentirez pas fatigué ou épuisé aussi longtemps qu’avant votre cycle SARM.
- Cependant, pour ceux qui souhaitent une protection maximale, il est possible de prendre du TUDCA, qui réduit le stress oxydatif sur le foie.
Paquet de Gain de Masse Sèche – Mactropin – Enanthate de Testostérone / Enanthate de Trenbolone (10 Semaines)
Ce site web fournit aux utilisateurs des informations de toutes sortes sur les stéroides anabolisants vente en ligne stéroïdes. Ce site web ne recommande pas à PERSONNE d’utiliser des stéroïdes. Afin de bénéficier de tarifs plus avantageux, nous n’avons pas inclus ce produit. Vous pouvez facilement l’acheter dans les pharmacies ou sur notre site web si vous le souhaitez. Après la naissance, elle continue à être produite pendant trois à six mois, une phase appelée «minipuberté », puis marque une pause jusqu’à l’adolescence. La testostérone, souvent associée à la masculinité, est en réalité cruciale pour la santé globale, physique et mentale, des hommes comme des femmes.
Posologie du Testol-140
Et cette molécule fait toute la différence entre les deux produits. C’est au cours des années 1960 que le Turinabol fait son apparition. Il est le fruit des recherches menées dans des laboratoires pharmaceutiques. À l’origine, ce produit était destiné à un usage purement thérapeutique. Le Turinabol est en effet censé lutter contre la dégénérescence musculaire et osseuse.
Le Turinabol est une molécule qui a pour effet d’augmenter la masse musculaire et la masse osseuse de toute les personnes qui le consomme. Lorsque l’individu souffre d’une maladie dégénérative, l’usage de ce produit met un terme aux symptômes. Pour les personnes en bonne santé, ou qui pratique un sport régulièrement, la prise du Turinabol tonifie les muscles et leur donne du volume. Si cette molécule peut jouer ce rôle, c’est principalement parce qu’elle provient de la testostérone. Le Turinabol est généralement pris à des doses de 15 à 40 mg par jour.
La plupart des bodybuilders et des athlètes professionnels préfèrent une méthode d’empilement pour obtenir les meilleurs résultats. Les utilisateurs peuvent s’attendre à payer environ 30 à 50 euros pour 100 comprimés de 10 mg. La vente libre de Turinabol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant.
Comments are closed